Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
13 septembre 2012

Les Copains d'Abord !

Bonjour à Tous !

Déjà Septembre!!! Coté Scrap Box le combat continu dans la cours de récré!

Nous voici revenus en enfance, souvenirs nostalgiques parsemés d'anecdotes, de fous rires et de tâches d'encre...

Le contenu de cette Scrap Box peut être utilisé de bien des façons ! En effet, le petit cartable qu'elle contient pourra renfermer aussi bien les souvenirs de vos enfants que les votre... Et j'ai vraiment hâte de voir comment vous scrapperez tout cela...

Un petit aperçu pour celles qui ont résisté à la tentation...lol

box_aout_site

Scrapbuttons, notre partenaire vous a particulièrement gâté avec pas moins de 6 badges et une planche d'étiquettes!!!

sept_partenaire

...et la pochette Petit+...et la pochette Sponsors !!! Tous les détails en fin de journée sur www.scrapboxddk.fr

Et pour vous accompagner nous avons également fait une Vidéo que je vous invite à découvrir sur ICI

Et l'aventure continue...En Octobre, je vous propose une ballade dans les bois où petits Zanimaux et champignons seront aux rendez-vous!

Denim Tampons sera notre Partenaire et ce n'est pas un secret de vous dire que les tampons créés en exclusivité pour la Scrap Box sont superbes!!!

Attention, pour la recevoir vous n'avez plus que jusqu'au samedi 15 septembre pour vous inscrire!!!Soit plus que 3 jours ! Renseignements et inscriptions  ICI

Coté jeux et concours, "Scrappez votre Box" se termine à la fin du mois...toutes les infos dans le post précédent!

Coté Dame de kit...il est temps que je vous parle de la Crop  de 2013...mais pour cela rendez-vous dans quelques jours... (Oui je sais...je suis dure...lol)

Biz Valy

 

Publicité
Commentaires
C
Le cartable et l'album sont sur <br /> <br /> http://pinterest.com/papierscrapetc/<br /> <br /> dans les scrap boxs de Dame de kit, et oui c'est rien que pour les scrap box.<br /> <br /> Autrement à partir de demain et pour toute la semaine c'est sur mon blog.<br /> <br /> Youpi!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
C
Je rentre de vacances et je me suis tout de suite occupée de la SUPER scrap box. <br /> <br /> <br /> <br /> Un vrai régal, merci pour tes conseils et surtout pour nous proposer de superbes Scrap box.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Chantal
M
Merci pour la scrapbox de septembre ! elle est superbe ! juste une question y'a t'il un "endroit" ou sont rassemblées les réalisations avec les scrapbox précédentes ?
I
Hello,<br /> <br /> Je vous ai envoyé deux mails vous demandant comment faire pour souscrire un abt d une année je n'ai malheureusement pas eu de réponse.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Isa...
C
Et bien dommage, j'ai loupé cette belle scrapbox, mais bon je me rattrape je me suis inscrite pour 6 mois à partir d'octobre. Vivement octobre.
Publicité
Publicité