Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
25 décembre 2012

Joyeux Noël !

Bonjour à Tous !

J'espère que vous passez de bonnes fêtes...

Je sais que certaines d'entre vous ont attendu le jour J pour ouvrir leur Scrap Box de Décembre...et voilà ce qu'elles ont découvert :

Carte insert - recto web

SB decembre global

Comme d'habitude, vous trouverez tous le détails sur le site : www.scrapboxddk.fr

D'autres ont eu la surprise de découvrir ceci au pied du sapin...

Pochette cadeau

Merci aux Mères, Soeurs et Maris qui m'ont contactés pour cette idée cadeau! J'espère que la surprise a été appréciée!

Dès demain je remets le nez dans les Scrap Box de Janvier...Encore une Scrap Box qui devrait vous surprendre...

Fanion Swirlcards

Vous le savez maintenant, depuis le 15 DECEMBRE et jusqu'au 15 JANVIER vous pouvez réserver la Scrap Box de Février dont le thème est "Paris je t'aime... d'amour"  et mon partenaire "Lovely Tape"

logolovelytape

Rendez-vous sur le site: www.scrapboxddk.fr

Encore un cadeau???...

Comme vous le savez peut-être, les 19 et 20 Janvier 2013 aura lieu la troisième édition de La Crop des Dames de kit !

Voici quelques aperçus...Tous les détails sont sur le blog de la crop : http://lesdamesdekit.canalblog.com

sneakDDk

Montages crop Carol31 web

A bientôt!

Biz Valy

 

Publicité
Commentaires
G
Je viens de recevoir la scrapbox gagnée sur le blog de l'encre et l'image ! Un grand merci à vous !! C'est un très beau cadeau. Il ne me reste plus qu'à m'installer à ma table de scrap !<br /> <br /> Un grand merci à vous !
L
Bonsoir Valy. Je sais plus jusqu'à quand cours mon abonnement de la box? On peut regarder par MP voici mon mail lelooscrap@gmail.com Merci elinne à bientôt
L
Je tiens à remercier Valy et ses boxeuses ! La scrapbox de décembre est un enchantement...telle une petite fille, les mains fébriles, le coeur battant... j'ai eu l'immense joie de découvrir ma merveilleuse scrapbox emballée délicatement dans un papier de soie tout de chocolat vêtu et de son adorable bolduc argenté agrémenté de sa petite boule de noël assortie et à l'intérieur...<br /> <br /> une plaïade de sachets blanc petits et grands remplis de b-o-n-h-e-u-r !!!!<br /> <br /> Bon d'abord, je vais scrapper celle-ci ensuite j'y reviens très vite !!!! et avant le 15 du mois cette-fois c'est sûr ;)) <br /> <br /> Encore une addiction que vous avez créé-là mesdames ! Bravo !!! On adore et en veut encore !!! Scrapamicalement <br /> <br /> Une fidèle scrapeuse
T
Merci Valy pour cette magnifique Scrapbox. J'ai hâte de reçevoir celle de janvier, tous les mois je l'attend avec impatience....<br /> <br /> Bonne fêtes de fin d'année à toi et à tes boxeuses.<br /> <br /> Bisous thalie10
R
malgré plusieurs messages pour m'inscrire toujours pas de nouvelles pour cder la scrapbox tant pis<br /> <br /> bisious
Publicité
Publicité