Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
1 janvier 2014

Une nouvelle année !

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014 !

Qu'elle soit sous le signe de la créativité, du partage et de la bonne humeur !!!

Je n'oublie pas de vous souhaiter la santé...pour scrapper à pas d'heure... lol  C'est d'ailleurs avec la jolie carte de Pussy que je vous souhaite mes voeux ! (vu que je n'arrive pas à accéder à ma table de scrap tant elle est...envahie ...)

Bonne A pussy

J'espère vous accueillir toujours plus nombreuses sur ce blog et sur le Site qui est maintenant plus qu' opérationnel... et où je prépare mieux que des soldes...patience !

LOGO DDK EN 400 BLOGOSPHERE

Nous vous attendons également sur le blog de la Scrap Box où nous avons travaillé pour vous offrir un lieu agréable avec encore plus d'exemples et de partage !

85X54_maximo_2-01

Enfin, j'en profite pour remercier Mes Boxeuses, petites mains au grand coeur qui donnent de leur temps juste par sympathie et qui me permettent de vous offrir  des Scrap Box toujours plus soignées, qui répondent à vos questions, qui oeuvrent pour que le blog soit une source d'inspiration...

Ceci étant dit...

Vous connaissez la fille qui programme un post (pour une fois...) et qui le croit en ligne alors qu'il est resté en brouillon ???

Ben c'est moi !!! où comment prendre quelques jours de pause et se rendre compte du flop !!! lol

Alors ...mieux vaut tard que jamais...voici les gagnantes des derniers jours du Calendrier de l'Avent !!!

L'occasion de vous remercier pour votre fidélité durant ces 24 jours !!! Vous avez été une centaine tous les jours à laisser un commentaire pour tenter votre chance ! Merci d'avoir jouer le jeu !!!

Certaines d'entre vous ne m'ont pas répondu...alors voilà ce que je propose :

Je vous redonne le nom de tous les gagnants ! Si vous voyez votre Pseudo envoyez moi un mail (valyddk@gmail.com) avec vos coordonnées postales et écrivez en objet : Calendrier ! En retour, je vous poste votre lot ! Attention...

J1 c'est Lollie qui ouvre le bal !

J2 revient à Aurel...

J3 bravo Patty 08 !!!

J4 C'est Sandyvon qui gagne le mot Noël

J5 le sucre d'orge est pour Jasmina

J6 bravo à Gene Berquin qui remporte les petits chiffres 1, 2 et 3

J7 la boule de Noël verte est pour Lolobaratte !

J8 Mylène remporte le cadeau en feutrine rouge

J9 Sabine gagne la petite chaussette

J10 c'est Flofleur qui profitera du Houx

J11 Bravo Maddy les petits chiffres sont pour vous!

J12 les 3 boutons de Noël sont pour MC77 !

J13 Zabou  remporte la boule de Noël écrue

J14 Terrestreextra ouvrira le petit cadeau en feutrine chocolat

J15 c'est Zag qui gagne le Mot Noël !

J16 BlanBlan recevra le joli Tag sapin

J17 Patou76 gagne le Tag rond guirlande !!!

J18 le jolie tag aux oiseaux revient à Scrapcocofolies

J19 Kaleena gagne l'étiquette avec les petits cadeaux

J20  c'est Corinnescrap qui remporte le bonhomme de neige

J21 les sucettes sont pour Gaminezarbie !

J22 Soleil adopte l'ourson Tedy !

J23 Mameloupscrap quant à elle adopte son frère Harry !

J24...la dernière étiquette noël est pour Coco et Lorna !

A très vite pour de nouvelles infos !

Biz Valy

 

Publicité
Commentaires
S
Joyeuse belle fructueuse et creative année a toi aussi !!! Bisous
S
Je te souhaite une heureuse année 2014 remplie de scrap et de jolies scrap box bizzzzz
T
Bonne et heureuse année à toi et toute ton équipe, que 2014 t'apporte plein de bonnes choses!!! Bises Marylène
M
Bonne année Valy et transmet tous mes vœux à ton équipe! Je te souhaite toute la réussite que tu mérites avec ta jolie boutique et beaucoup de bonheur dans ta vie personnelle et bien sûr une très bonne santé.
G
Félicitations aux gagnantes. Bonne et heureuse année à toute votre équipe.
Publicité
Publicité