Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
9 novembre 2013

Coup de coeur !

Il y a des "pseudo" que vous retenez sans trop savoir pourquoi... en l'occurence le sien était celui de l'héroïne du livre de Le Clézio que j'avais lu adolescente...A vrai dire je ne sais même pas si c'est pour cela qu'elle l'a choisi...Mais je trouve qu'il lui va bien ! Il évoque la douceur, la discrétion, la délicatesse...et c'est pour moi ce qui résume son scrap.

Lullaby a participé à tous les challenges que j'ai pu organiser sur ce blog...et chaque fois elle retenait mon attention. C'est rare quand il n'y a pas une broderie sur ses pages...alors j'ai trouvé tout naturel de l'inviter... J'aime son petit monde et je sais que vous l'aimerez aussi ! Je vous présente mon coup de coeur !

lullaby pola XXL (1)

Bonjour,

Je m’appelle Virginie dans la vraie vie mais Lullaby sur la blogosphère. J’ai 33 ans, je suis enseignante en maternelle et vis en région Centre avec un super DH (si on l’écoutait, on retapisserait notre chambre avec les pages que j’ai réalisées) et mes 2 enfants : Erin 7 ans ½  et Liam 4 ans ½.

Ma rencontre avec le scrap date de juin 2009, à la naissance de mon fils Liam. Je cherchais des idées pour réaliser le faire-part. De fil en aiguille, ou plutôt de blog en blog, je suis devenue accro. J’ai commencé par acheter un peu de matériel, lifter quelques pages puis j’ai acheté des kits ateliers pour apprendre. C’est à partir de là que j’ai découvert les broderies de Valy. Un véritable coup de foudre !!!  J’adore !!! Aussi bien pour mes pages, mes albums ou pour le project life . Quant à la scrapbox, un pur bonheur à scrapper… même s’il m’est arrivé de me creuser les méninges, mais… j’aime ça.

Vous pouvez découvrir mon univers sur:

 Mon ancien blog :  lullabyscrap.over-blog.fr

Mon blog actuel :  lullabyscrap.canalblog.com

Un immense merci à Valy pour sa confiance. Je suis ravie de l’accompagner dans cette nouvelle aventure et très honorée d’intégrer sa DT.

Bises

Lullaby

Petit Rappel...

PROMO WE TOUSSAINT DDK 2013

Biz à demain !

Valy

Publicité
Commentaires
A
Encore une bien jolie découverte!!!<br /> <br /> Des univers très différents, ce qui en fait toute la richesse de cette DT:BRAVO!!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
P
Une bien jolie découverte... encore une fois. Bravo !
L
Merci les filles et merci Valy!!!<br /> <br /> quel accueil!!! J'ai été très touchée lorsqu'hier soir j'ai découvert ta petite présentation. Les toutes premières lignes m'ont fait sourire car....tu as mis le doigt dans le mille : c'est bien l'héroïne de Le Clézio qui est à l'origine de mon pseudo!!!! J'avais lu ce roman lorsque j'étais gamine. Le prénom de cette héroïne est depuis resté gravé dans ma mémoire et lorsque j'ai choisi un pseudo c'est tout naturellement que celui-ci s'est imposé. <br /> <br /> Biz et à bientôt
S
Je suis très contente car je ne la connais pas vite je file sur son blog!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
Magnifique la page de Lullaby !!
Publicité
Publicité