Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
16 juillet 2013

Scrap Box...Une nouvelle année qui commence !

Bonsoir !

Pour mémoire...Ceux (et oui il y a aussi des hommes!!!) qui se sont abonnés à la Scrap Box pour un an depuis Septembre 2013, recevront leur dernière Scrap Box en Août avec en Bonus une Scrap Box hors série offerte.

Pour les remercier de leur fidélité, nous avons décidé avec "mes Boxeuses" de leur proposer une offre VIP. Ils sont sur le point de la découvrir puisqu'elle arrive avec la Scrap Box de Juillet! Attention, cette offre n'est valable que jusqu'au 15 Août inclus...

Si vous faire partie de ceux qui ont envie de passer le cap, mais qui hésitent encore...je vous invite à profiter d'une information de taille : Jusqu'au 15 Août, quelque soit la formule d'abonnement que vous choisissez, les tarifs sont gelés !!! Mais dès le 16 Août, le prix des  Scrap Box augmente ...au même titre que les frais postaux, la matière première, les taxes et charges diverses... Donc afin de conserver la même qualité, cette légère augmentation est nécessaire...

Pub SB WEB GRAND

Il est temps de vous annoncer nos Partenaires à venir...

En Septembre, notre Partenaire sera TOGA . Nous avons choisi le thème "Jouer dehors"...et cette Scrap Box vous donnera déjà les couleurs tendances de l'hiver !

En Octobre, C'est Kesi'art qui sera à l'honneur avec pour thème "Presse qui roule"...une Scrap Box graphique et à l'image de notre invité.

En Novembre, 4 en scrap vous proposera de préparer "Mon plus beau Noël"... pour que règne la magie.

En Décembre, Carabelle Studio vous donnera "La règle du jeu"...une Scrap Box surprenante !!!

Et en 2014...Boanita, Zibuline...et bien d'autres seront au rendez-vous !

Vous l'avez compris maintenant, il y a toujours un décalage entre les réservations et les expéditions car nous avons besoin de fabriquer, commander, coordonner... Il y a toujours au moins 5 protagonistes par Box (1 Partenaire + 3 Sponsors + DDK)... de nombreux échanges pour faire de votre Scrap Box un produit unique où les créateurs sont à l'honneur !

Alors si vous voulez nous rejoindre sur le ring des Boxeurs...www.scrapboxddk.fr

Si vous avez des questions: scrapboxddk@gmail.com ou 06.87.31.33.96

Biz Valy...qui a encore d'autres choses à vous dire...

(Note pour moi même numéro 2 : Mettre les visuels des dernières Scrap Box en ligne!!!)

Publicité
Commentaires
S
Après une année de magnifiques surprises, j'ai aussi décidé de repartir pour une nouvelle année. Et même si je n'ai pas scrappé toutes les scrapbox de l'année passée, les supports sont tellement beaux que je ne peux pas résister. Donc Azoline, vaz-y, fonce et tu ne seras pas déçue ; les envois se font dans des boîtes très pratiques pour mettre en attente de temps les projets.<br /> <br /> Biz' et bon 1er anniversaire aux scrapbox !
A
C'est bien tentant tout ça, si j'avais le temps de scrapper à ma guise....je me frai le cadeau de recevoir ta box chaque mois. Ça doit être un vrai plaisir. Bonne journée.
D
Youpiiiiii..............j'allai justement demander comment renouveller l'abonnement !!!<br /> <br /> Après une année de scrapbox , le virus est bien ancré ! Comment résister à ce petit bonheur tous les mois !!! Pour moi , c'est décidé , je renouvelle avec joie mon abonnement pour un an !<br /> <br /> Bisous à toute l'équipe , j'attends avec impatience ma box aujourd'hui !!!
A
Cool bonnes nouvelles, pour ma part je réempille l'an prochain avec un énorme plaisir!!!!J'attends ma box de juillet avec impatience comme mont petit bout, hihi!!!<br /> <br /> Scrapbises
M
Je n'ai pas attendu pour ne pas rater la scrapbok d'août le dernier prélèvement étant le 10 juillet. C'est reparti pour un an!
Publicité
Publicité